Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tankerr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

slt la guilde
je suis tout frais je viens de rejoindre la guilde
je me présente :
pour commencer, IG, je suis tank(comme mon pseudo) et je suis du genre long a réagir(je suis modeste je sais)
faut que j'attende que le mob soit mort pour enchainer et forcement ca fait bizarre
sinon je vais pas dire que je suis le plu mauvais tank du serveur mais pas non plus le meilleur( personne n'est parfait, hein?)
actuellement lvl 51, je tank moon ou lm, et je peut dire que lm c'est pô du gâteau pour tank( repop a la c**)
je deteste les repop de lm quand t'es super content a marche super bien et paf dix repop a gérer dans le cul!
j'ai fait qu'une fois un game over dans une salle de lm de style fast dlay warts  ou y'a des repop comme je dis de merde(je me suis barré ils m'ont énervé avec leur injure, je  me suis barré avec tout leurs frag^^)
en a deja marre d'xp au lvl 51, et je sais ce qu'est le lvl 100 pourtant
je suis un ancien prêtre 55 de cerberus, j'ai décidé d'aller sur bahamut pour être dans le top 100 du serveur(par classe)
sinon IRL je suis un petit de 12 ans(bah quoi j'ai bien le droit de jouer), pas envie de dire son prénom(on sait jamais)
j'habite en Savoie mais j'aime pas la montagne...
a vrai dire je suis un peu allergique au soleil depuis que je joue a rappelz( un no-life quoi)
j'aime pas quitter mon ordi mais j'ai des parents chiant du style lave toi les dents couche toi( a 8H30 je dois arrêter l'ordi(pire que la mort) et a 9H30 me coucher(même si je glande jusqu'à 23H dans mon lit...))
pour ce qui et de mon travail, c'est pas compliqué vu mon âge.
sinon j'espere passer un bon moment avec la guilde.et c'est bien parti vu l'accueil qu'on m'a fait quand je suis rentré dedant.

a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

bienvenue dans la guilde, et si tu à des questions sur le tanking, je dois pas être un super tank, mais j'ai joué plusieurs paladins sur pyroxia et sur cerberus donc je suis habitué^^, surtout pour lm ou j'ai fait la plupart de mes dp xD.

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

ok j'aimerai connaitre des bonnes salle de lm qui soit fast mais ou y'a pas des repop de fous.
j'aimerai aussi avoir un truc pour gérer quand y'a plein d'aggros et de tout reprendre(j'ai toujours pas de comp d'aggros de zône).
apres c'est pour le build des skill, j'ai monté les skill de bouclier pendant tout mon r2 mais je me rend compte que c'était une grosse gourde(dois-je monter le briseur de mental afin de recup plus de mp ou non? dois-je monter les comp passives et les trois auto-buff?)
Aussi derniere question qui concerne tlm, qu'est ce que je dois baisser, décocher etc pour pas laguer a mort(donc mal enchainer)?
voila( je sais ca fait beaucoup mais bon je tente le coup de poser tout ca)

Pluie
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

pour le lague je peu pas t'aider :/. pour les fasts ou y'a pas de repop... ce serait le contraire d'une fast =) donc pas d'aide non plus^^, faut juste s'habituer. pour briseur de mental, j'le laisse lvl 1, il raporte déja des mp. pour gérer pleins d'aggros, j'ai ma pitite technique spécial (qui je suppose est presque la même pour tous les tank^^) : déja il faut être sur que tous le monde frappe le même mob. quand tu aggros trois mobs en même temps (ou même 4 mais pas plus), frags-en un et balance lui provocation ou reflet. après tu chaine les autres mobs aggros avec des skills genre masse étourdissante, masse assomante pour les empecher de frapper. si un mob attaque un de tes potes, utilise le deuxième sort d'aggro (provocation ou reflet selon celui qui tu viens d'utiliser) pour reprendre l'aggro.
quand tu à aggros les mobs, retourne ta caméra vers les heals/mages, sa permet de prévoir les adds et d'utiliser charge du bouclier au cas ou =).
je me contente de ces "règles" quand je tank avec un de mes paladins. après, faut préciser aux autres de bien attaquer le mob frager par le tank.
en espérant avoir été assez clair^^.

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

ok merci. j'espérais trouver un truc a décocher ou autre chose pour pas laguer car même quand je suis aux graphisme mini, je lag(serveur en mousse, hihihi!)
pour les fast effectivement ca serait plus une fast
sinon c'est ce que je pensais pour a peu près tout mais c'est quand même la classe la plus dur a jouer(enfin je trouve) et c'est plus facile a dire qu'a faire
par contre le faite de tourner la camera vars les heal j'avais pas pensé, le prob c'est que les heal me stick alors bon...
merci pour les réponses

ps : bon là je m'éloigne d'une présentation je crois que je vais m'en arrêter la

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

je me suis refait un nouveau perso
je me suis rendu compte que moon ca allait pour tank, ca allait mais après les choses se compliquent beaucoup et j'arrivais plus a tank
j'ai donc fait un nouveau perso, un charmeur(xandiar) qui est lvl 24

voila donc je reste sur mon charmeur et j'aimerai qu'on m'invite dans la guilde

ps : je savait pas trop ou mettre le post alors je l'ai mis ici

Pluie
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: tankerr Répondre en citant

c'est sur que de moon à LM, y'a un sérieux changement côté tank =), j'suis d'accord. en espérant continuer à te voir sur xandiar =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: tankerr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange