Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La Grande Tavèrne -> bar à floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Un nouveau forum est en train d 'etre mis en place,veuillez svp vous dirigez vers ce dernier

ADRESSE :    excellence.forumactif.com

Merci pour votre compréhension

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

on migre tous tout de suite vers le nouveau forum ou on continue un peu sur celui la?

P.S : je suis pas sur de moi, mais il paraitrait qu'à la prochaine épique, il y aurait un genre de forum de guilde "IG"... (enfin que chaque guilde est un genre de forum IG comme maintenant la fenetre guilde, mais en plus complexe...). donc est-ce que ça vaut le coup de "re"faire un forum...?

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

lol je copie colle pas go voir autre sujet et autre forum ^^

MSN
tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

j'arrive!!xD

ps : ca fait un bail que je me suis pas co, en fait c'est que je joue un un nouveau jeu gentiment piraté(c'est pas bien) du coup je me co plus sur rappelz
ca veut pas dire que j'arrete le jeu, je reviendrais quand j'aurais decreté que j'en aurait marre de jouer sur l'autre jeu

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

lol mais tient toi pour dit que les inactifs y en a bcp qui en ont marre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La Grande Tavèrne -> bar à floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange