Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esquive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esquive

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Esquive Répondre en citant

Bonjour,

Esquive, cabaliste en constante évolution. Je joue a rappelz depuis, la beta. J'ai beaucoup de perso, mais le plus important et peut être aussi le plus connus est lvl 150 sur pyroxia (Hélikaon; sage puis récemment belluaire)). Les autres sont belluaire, chaman, mercenaire, rodeux, mystique, cabaliste, mage, sorcier, prêtre pour l'essentiel. certais ont partiellement été uppés par un autre joueur (compte récupéré).

irl, je suis moi, vivant non marié (pour l'instant) mais en couple, sans enfant (pour l'instant).

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Esquive Répondre en citant

Alors  t aurais pu mettre ton nom ton age toussa,
le nom de ta femme de tes futurs enfants, la date de ton futur mariage;
ta taille ton poids, ta photo, ton boulot...

haha j 'ai connu de meilleurs présentation :p

bienvenu cabalow, cabanaab, cabaplow, helinaab, helicoptere, esquiplow, esquinaab, :p

MSN
Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Esquive Répondre en citant

Et toi la Miss tu vas te réinscrire avec le pseudo Yrion ou Yrionaab

Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Esquive Répondre en citant

bin dis donc, ça faisait longtemps qu'on l'attendait cette présentation xD. gg pour avoir pris cette grande décision qu'est l'inscription au forum de la guilde xD.
(et sans aller à l'encontre du chef, +1 Mimo^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Esquive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange