Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidos
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?) Répondre en citant

Salut la horde (oups pardon c'est pas wow ici ^^)
je viens d'arriver dans la guilde. Je suis druide et je soutiens à l'occasion le heal dans les dp où il n'y a qu'un heal. Je suis plutôt du genre bourrin, sur ken j'ai un glad r4 (baldur) qui tape dur. Je voulais à l'occasion de ma venue sur bahamut developper un perso un peu plus complexe. J'ai choisi le druide car je suis du genre solo player alors c'est un bon compromis guerrier/mage qui permet de passer toutes les épreuves. Je farm seul dans lm depuis un moment, je ne m'en plaints pas: mon collier r3 se rempli vite!
J'ai un problème c'est les cp: il en faut un paquet pour developper un bon druide! surtout si on veut comme moi cultiver son autonomie avec resurection auto! Toutefois maintenant que je suis dans le groupe je vais me rendre plus disponible pour vous.
J'espère être vite lvl70 pour farmer dans cv.
Sinon irl j'ai un boulot trés prenant avec des horaires trés aléatoires, alors pardonnez moi si je ne me connecte pas comme un fonctionnaire de rappelz tous les jours à la même heure. Toutefois je me connecte tous les jours au moins une fois. Parfois je dois laisser la place à ma moitié qui joue à GW pour les connaisseurs.
Voilà pour aujourd'hui.
PS: si vous voulez abandonnez votre écureuil sur le bord de la route en partant en vacances pensez plutôt à me le confier, je le calinerai...
Druidos le....druide

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?) Répondre en citant

lu et bienvenu dans la guilde druidos le quoi deja? ah oui le druide!
GW c'est guild wars c'est ca?

Japony
Guildeux
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?) Répondre en citant

bienvenido amigo !!! 

Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum =).

ps : GW, guild war ou games workshop^^?

Elfira
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?) Répondre en citant

Bienvenue Druidos et en ce qui concerne les Papi, ne t'inquitète pas  je suis la et loin devant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Druidos le....druide (ben oui! vous vous attendiez à quoi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange