Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Butin de Donjon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

bon donc en gros, maintenant qu'on a CV2, on a un pourcentage des butins des joueurs qui vont taper du mob dans NOTRE (mwouahahahaha) donjon =). donc une question se pose, comment est-ce qu'on répartit cette somme?

-on peut faire chaqu'un sa part, chaque membre ayant le droit de demander sa part au mg à la fin de la semaine...

-on peut faire chaqu'un sa part, mais seulement pour les joueurs qui se sont connectés dans la semaine...

-chaqu'un sa part, mais seulement pour les joueurs ayant participer au TA et/ou au siège...

-tout pour le chef (bouuuuuuh mauvaisseeeee idéeeeuuuuuh!!!)^^...

bon j'suis à cours d'idée, donc j'vous laisse donner vos idées et votre avis.
(sinon j'vais encore dire plein de pitites conneries^^).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

Il ne doit pas y avoir grand chose comme butin, non?

Pluie
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

un pote me disait (il est sur pyro) que en une semaine, cv2 leur avait rapporté environ 30 millions de rupys...
bon la c'est bahamut... donc moins de monde, mais ne serait-ce que 10m, c'est intérressant à partager =).

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

perso je dirais la deuxième proposition conviendrait le mieu : on peut faire chaqu'un sa part, mais seulement pour les joueurs qui se sont connectés dans la semaine...
la 4eme y'a mm pas besoin de la proposer j'pense que personne en voudra^^

Japony
Guildeux
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

on peut aussi ne pas dépenser repartir cet argent. le mettre de coté pour la guilde. et le jour ou le besoin s'en fait on pourra s'en servir pour le bien de la guilde. un joueur qui need des boubou, ou pour aider au stuff quelqu'un, ou pour aider un joueur a redémarer le jeu s'il se fait hack... etc. après sa ne reste que mon avis^^

Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

mouaif faut voir, j'avais demandé à Yrion, et la en une semaine, on a eu 15m. (donc environ 500/joueurs/semaines si on prend l'option numéro 2...).
d'un côté sa parait normal d'aider un mec si il se fait hack..; et pour le stuff normalement en revandant ton stuff d'avant, t'a de quoi commencé à le monté... (les drops permettent avant ça de l'acheter)...

Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

Ca peut servir si on nous attaque : achat de pierres etc ...

Elfira
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

Pour aider les membres de la guildes, ca peut être interessant, mais comme partout il y aura toujours des membres (toujours les mêmes) qui auront des besoins super ultra urgent qui ne peut attendre, et cela au detrimenbt d'autres membres qui ne demanderont que tres rarement.
L'idée d'avoir chacun sa part n'est pas bête, il est certains que pour le moment CV2 ne rapporte pas beaucoup mais on peut esperer beaucoup dans quelques semaines, je serais assez partantr pour cette option.
En ce qui concerne les hacks, je ne comprendrais jamais comment vous faite. CA fait plus de 6 ans que je suis sur des MMO et ca ne m'est jamais arrivé. Mais bon je suis peut être trop prudent.

Maitre Yrion prononcez vous et dite nous quelle solutions vous semble la plus juste !! Okay

Japony
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

sa ne m'est jamais arrivé non plus, mais on en voit tellement autour de nous que je me suis dit que la prudence s'impose^^

Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

bon alors, si je comprend bien y'a deux solutions : garder pour quand un membre est dans l'urgence (du genre "vite j'ai plus de pq il me faut 200k!!!!"), ou partage équitable entre les joueurs s'étant connecter dans la semaine...
si d'ici ce week end personne a proposer une troisième solution, je ferais un nouveau post avec cette fois ci un "sondage" pour qu'on puisse déterminer laquelle de ces solution est préférable et préférée par la guilde.

Japony
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

je suis moi meme incapable de participer aux TA donc je ne parle pas en mon avantage, mais la solution de distribuer le butin aux joueurs ayant fait la TA, donc qui on fait que cv2 est a nous me parais egalement honorable.

Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

hahaha a moi de parler... donc heu...

Dans mes guildes d avant sur pyroxia, on economisais essentiellement l argent pour les attaques de dojon...

Achat de pierre purifié pour TOUS les joueurs, achat de potion de pet, fragement, et tout ce qui touche a un siege.

On utilisais egalement l argent pour upper le stuff des r5 et r6 (avant pas la peine d y penser, c est encore bon marché par rapport au r5 et r6).

Les gens du genre, vite vite me faut 200k en urgence la, prend les dans le donjon... je suis pas d accord. Y en a qui demanderont jamais rien ( moi hihi ) et des gens qui en demanderont tout le temps.

Le fait de partager les gains entre tous les joueurs est certe bien , mais en cas de coup dur pour la guilde ? On fais quoi?, plus aucune reserve pour subvenir a des besoins quels qu ils soient. Je me rappelle du temps de Fahrenheit/Chaoscrew sur Pyro, on avais agis un moment comme ca quand on avait moon. On se reuniais tous les dimanches soir pres de moon et ceux qui étaient présents avaient droit  a leur gain. Faut pas oublier que pour le gm , distribuer les gains a CHAQUE joueur, prend enormement de temps. De quoi me faire arreter de pex.

Je rejoindrai plutot l avis de mimo et des autres qui estiment qu il faut economiser l argent pour upper le stuff et acheter toute sortr de consommable en cas de siege.

PS: Pluie euh un jour si tu decide de reroll et que tu aura vendu ton stuff lvl 10, tu te dira, pourquoi j ai tout vendu, j aurai du tout garder Smile
Et en esperant que tu reussisse a le vendre, tu auras a peine assez de rupy pour upper les trois premiers levels de ton stuff de rang suppérieur  lol.

MSN
Elfira
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

Je ne connais pas assez ce jeu pour me prononcer sur les achats nécessaire en cas de siège..... Quelqu'un pourrait m'eclairer sur cette partie.
Je ne savais pas qu'il y avait des choses à acheter pour protéger un donjon.
Je connais simplement les plumes qui permettent a tout le monde d'être TP au même endroit et en même temps, mais je pensais que cela s'achetait uniquement avec des Gpot.

Désolé pour mon manque de savoir en la matière. Embarassed

Mais j'apprend vite Laughing

Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

Comme l'a dit Yrion, pour les sieges il faut :

- des pierres purifié pour TOUS les joueurs (achat a l'hdv)
- des potions de pet (achat a l'hdv)
- des fragment lunes R5 ou R6 ou plus pour etre sur de fraguer les adversaires
- parchos de rez (c'est pas cher mais faut y penser)
et autres buff si il y a ....

L'argent gagné pour upper ou acheter les stuff des HL de la guilde (à partir du R5) est une bonne idée car ca sert à garder le donjon

Donc moi je suis pour ma proposition Mr. Green

Bon réveillon à toutes et tous

Japony
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Butin de Donjon. Répondre en citant

ok avec mimolette et mistinguette en ce qui me concerne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Butin de Donjon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange