Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alaaeldin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaaeldin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Alaaeldin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

D'apres ce que j'ai pu lire dans vos presentation, je dois dire que je me sens vieux ^^

Presentation In Game:

J'ai commencer en tan que mage sur Pyro, ya de la un bon moment (l'epoque des souries comme miss) puis j'ai du quitter rappelz et maintenant je suis de retour.
Bon bref, mon pseudo: Alaaeldin, pourquoi? juste parceque j'aime bien ce prenom et que je voulais un pseudo orriginal (pas comme certain que j'ai pu voir sur Baha' jusqua present)
Je joue un chevalier orrienter "sac de frappe" pour mob, j'aime bien enfaite pour faire des dp a volonter (les dp recherche toujoursun tank ou un heal, ca tombe bien^^).
Quand j'etait jeune, mon papa ma dit, "si tu veux devenir grand est fort alors prend toi des baffes, fils", mon papa c'est mon modele donc j'ai apprie ca phrase par coeur et j'essaye de faire de me mieux pour rentrer a la maison avec des emataumes de partout sur le corps, heureusement que ma maman et une pretresse sinon je ne serais pas capable de me lever le lendemain matin. Maintenant que je suis paladin, je n'aime plus farmer dans les plaines du monde de rappelz, cest vrai que j'ai un leger penchant pour les dp bien organiser.

Je marette la sinon jen ai encore pour une heure ... ^^

Presentation courte In Real Life

Comme vous le savez tous, a peu pres, j'habite dans les UAE (United Arab Emirates), ca fais 2ans maintenant et je my plait particulierement bien, comparer a la france, ya pas photo.
J'ai 25 ans, je travail pour une boite pharmaceutique, jdors pas trop trop, enfin 5h par nuit cest pas enorme, apres un coup de rappelz, une binouze dans un bar et dodo.

Voila pour moi, cest court, rapide mais pas efficase

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Alaaeldin Répondre en citant

hehe content que tu sois parmis nous, j espere que t y sentera a l aise

PS: t es pas vieux

MSN
Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Alaaeldin Répondre en citant

bienvenu sur le forum =). content de faire ta connaissance, et en espérant qu'on passera de bon moments dans la guilde =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Alaaeldin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange