Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

skype ou TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> Le coin Secret -> Section privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien héberger un serveur pour une TS
ou alors on peut donner nos compte skype
ca serait quand même beaucoup plus facile si on communique sur skype
après c'est comme vous voyez c'est qu'un projet ou j'aimerais savoir si beaucoup de monde trouverais ca utile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

biensur que c est utile, non seulement pour apprendre a se connaitre, mais aussi en siege, ou la communication reste primordiale.

On est en phase de se construire un groupe "hl" de qualité pour pouvoir sieger et TA.

Donc oui c est utile ^^

Le weekend je n 'ai pas acces a TS par contre en semaine je suis dispo (malgré que je n aime pas trop parler ^^ )

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

je pense que skype est un meilleur moyen car le lag est moins important ^^

J ai déjà tenté d heberger un serveur TS et je lag comme un fou donc je préconise Skype

Mais avant de donner vos adresses skype, je pense que crawi devrait mettre ce post en privé car j ai pas envie que mon adresse soit dispo comme sa pour tout le monde

(meme si il est marqué comme section privé, il est accessible par tout le monde, si tu (crawi) sait pas le faire met moi en admin je connait parfaitement les fofo xooit)

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

ok
c'est vrai que skype doit être bien meilleur pour le lag(a moin d'avoir un pc de course pour héberger le serveur ce qui n'est vraiment pas mon cas, je joue sur un portable)

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

Siro je te met en admin, nous les belges on est en periode d exam, donc le crawi on le verra pas bcp^^

moi suis un sale gosse qui a des super point sans reviser donc heu XD

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

ben je peu toujours pas acceder au panneau d'admin donc ta pas du me donner les droits et je pense que seul crawi peut le faire, a moins qu'il tes filer les droit d'admin a toi aussi bien sur

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

j ai les droits d admin, j y acces moi, mais euh je vois pas comment te mettre en admin :s

je m en sors pas du tout avec ce fofo, je trouve forumactif vachement plus simple ^^'

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

il faut que tu va dans la partie utilisateur tu clique sur mon nom et tu as dans une rubrique un endroit ou tu peut changer en modérateur ou admin ou enregistré normal

Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

moi pour TS et skype désolé mais je peu pas =(.
(mes parents me prendrais pour un fou si je commençais à parler tous seul devant mon jeu^^).

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

rolalala tu parles pas tout seul, tu parle a des vrais gens, qui ont la meme "passion" que toi lol

et puis fou ton pc dans la chambre et basta lol

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: skype ou TS Répondre en citant

c'est bon tous les forums du coin secret ne sera vu que par les membres de la guilde (tant que ceci seront dans le groupe des guildeux, modérateurs ou admin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: skype ou TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> Le coin Secret -> Section privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange