Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte de fée rouge vide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Excellence Index du Forum -> La Grande Tavèrne -> Bar à bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

J'ai drop une carte de fée rouge donc si quelqu'un la veut je veut bien la lui donner

Je met en priorité les classes qui utilisent des attaques magiques étant donné qu'ils en auront l'utilité

Pour les autres ben on verra ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

tu donne fée rouge
on peut dire que tu est vraiment chanceux en terme de drop
perso je la voudrais bien, contre craken vide mais si y'a un mago avec att magique qui en a besoin je la laisse

Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

tankerr tu ferais quoi avec une rp? totalement useless pour nous ^^

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

oui ce que dit miss est vrai je préfère la donner a quelqu un qui en aura l utilité c est mieu

Pour ce qui est de la chance de drop, bah... c est juste un drop de dp donc j ai eu de la chance avec le partage aléatoire ^^

Crawi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

ba je pensait orienter mon charmeur cac/magie (déja je sais pas si sa se fait mais bon) donc en gros monter moitié sort cac et moitié atk magique et avoir un pets cac et un pets magique.(pour pouvoir alterner)
Donc si sa se fait a je serais preneur mais se serais mon 2eme pets donc si quelqu'un need plus je laisse ma place Mr. Green

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

ouai c'est vrai c'est useless je la laisse aux autres

Kuarks
Guildeux
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

Ouai , une rp ... Hum ... m'en faudrai une mais bon elle est pas tamée . Je peux te l'échanger contre skull vide si tu veux ..

Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

moi je veu bien, même si je ne sait pas si les druides ont beaucoups de skills magie...

sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

kuarks est mage donc c'est lui le prioritaire je pense ^^

sinon kuarks je demande par forcément quelque chose en retour (bon si tu drop une petite carte de clerc ou de pretre je dirait pas non XD ).

En tout cas, si tu la veu elle est a toi ^^

Kuarks
Guildeux
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide Répondre en citant

j'ai une tite carte de pretre , je ne l'ai pas post surle fofo pake j'ai pas eu trop le temps cette semaine mais dem aprem je reviens donc on vera ça si tu es co . Après j'ai une sisi de libre si la rp n'échoue pas donc si quelqu'un la voudra .. elle est 47 et très bien up par mes soins =P . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Carte de fée rouge vide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Excellence Index du Forum -> La Grande Tavèrne -> Bar à bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange