Excellence Index du Forum
Excellence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heure pour les sorties ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> sorties de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

Vu qu'on commence a avoir un groupe qui se monte ou on est tous plus ou moins au meme lvl
Sa serai bien de savoir les heures de connexion pour pouvoir programmer des dp en guilde

Donc mes horaires de connexion (pas a la minute près ^^" ) :

Jour de la semaine (sf jeudi) : 18-19h jusqu'a 20h et 20h30-21h jusqu'a 00h00 (tout dépend de la forme que j'ai ^^)
Jeudi : 14h jusqu'a 20h et 20h30-21h jusqu'a 00h00

Week-end : meme horaire que le jeudi

Bon après, sa arrive dès jour je me co pas donc faudra voir

Je pense que le mieux serai le week-end ou tout le monde est plus sur d'etre la mais bon on verra Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

En règle générale je suis connectée le soir après 21h

Pluie
Guildeux
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

xD hum... bon bin pour moi sa va pas être aussi souvent^^. je serait jamais co (sauf exception) les lundi-mardi et jeudi ou il y a cours. je serait souvent co mercredi aprèm pendant deux heures, vendredi de 18h à 19h, vendredi soir de 20h à 22h30 samedi dans l'aprèm (comme mercredi) et le soir (comme vendredi). pour dimanche 2 heures environ durant l'aprèm. après sa change tout quand c'est les vacances =).

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

a mon tour :
le lundi je suis co d'environ 18H a 19H30
le mardi une semaine sur deux je suis co de 12H30 a 15H15 et apres c'est comme le lundi
le mercredi a partir de deux heure jusqu'a 5H45
le jeudi je dirais comme le lundi
le vendredi de 17H jusqu'a 22H-22H30(je mange entre temps)
le week end c'est un peu toute la journée sauf quand y'a mes parents qui veulent partir en balade(et j'en ai vraiment marre)

voila mes horaires sont un peu pourri mais je fais avec(fichu college et parents)

Misstinguette
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

bah moi tous les jours de 15/16 heures à minuit ou plus XD

le weekend beaucoup plus souvent quand je ne sors pas

vendredi, samedi, je peux faire nuit blanche s'il le faut ^^

bon jeu

MSN
Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

toi si tu continue tu vas avoir des ennuis Mr. Green

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

genre quoi comme ennui?XD

MSN
Mimolette
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

1 min pour le temps de reponse!!!!!

Tu es mon idole, le champion du fofo

Hier soir tu n'etais pas la!

Je serai absente de jeudi à lundi donc ce soir je dois pex

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

ca ma gaver, les gens savent pas dp, c'est tout des naab donc je me suis cassé et j'ai regarder pascal le grand frere XD

MSN
Crawi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

Quand a moi hummm vous allez dire que je n'ai pas encore le lvl pour partir en dp avec vous.
Maaaaaiiis compter sur moi pour vite vous rattraper  Very Happy .
Donc je suis la tout les jours de la semaine(sauf exception) de 18-19h à (heuuu sa peu varier) de 22h a 2h du mat
Et le w-e ba sa j'en sai rien mais souvent la nuit Mort de Rire

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

y'a que des no-life ici ou quoi?

Misstinguette
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

je ne suis pas nolife loin de la ^^ suis peut etre souvent connecté mais ca veut pas dire que je fais pas mes travaux scolaires et autres...

je fais ca devant le pc ^^

MSN
sironas
Guildeux
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

ben moi niveau travail scolaire je fous jamais rien, et en meme temps j ai rien a faire XD

Mais je suis pas no-life a ce point la, c est vrai que je joue beaucoup mais ya pire ^^

tankerr
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

je suis dsl mas pour moi nuit blanche c'est no-life
enfin no-sleep
mais vous etes libre de faire ce que ous voulez

Crawi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Heure pour les sorties ? Répondre en citant

tankerr a écrit:

je suis dsl mas pour moi nuit blanche c'est no-life
enfin no-sleep
mais vous etes libre de faire ce que ous voulez

Un nolife [1] est une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité de son temps, à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales.

Donc tant que tu a une vie active autre que sur un jeux tu n'est pas un no life Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Heure pour les sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excellence Index du Forum -> La guilde en Claire -> sorties de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange